Oxygénez vos vacances avec Odalys à Tignes

Résidence Le Hameau du Borsat en été

En été comme en hiver, les locations vacances Odalys vous accueillent au coeur de la station de Tignes pour vous faire passer un séjour proche de la perfection. Bienvenue dans les résidences du "Val Claret", du "Ront Point des pistes", du "Hameau du Borsat" ou encore dans l'appart'hôtel "Alpina", toutes situées en altitude, en plein coeur de la station de Tignes Val Claret, en Savoie.

Leur architecture faite en partie de bois rappellent les chalets de haute-montagne et s'intègre parfaitement aux décors montagnards de la station. A près de 2100 mètres d'altitude, vous apprécierez vos moments au sein de ces résidences et de leur logements tout confort allant du studio au 4 pièces en passant par la chambre et pouvant accueillir au maximum 6 personnes. A noter également que certains hébergements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite sur réservation uniquement.

En ce qui concerne votre voiture, le parking de la station est à votre disposition. Quelque soit la résidence Odalys où vous décidez de séjourner, sachez que chacune d'entre elles est un lieu idéale pour profiter de vacances à la montagne.


La situation géographique de vos hébergements

Vos locations vacances Odalys se situent en altitude, dans la station de ski Tignes à seulement 5 minutes en voiture du centre de la station. C'est dans le quartier Val Claret que les résidences toutes équipées sont installées, un point de départ idéal pour visiter le glacier de la Grande Motte (qui culmine à 3050 mètres d'altitude) via le funiculaire. Le quartier est également proche de différents commerces et de certaines remontées mécaniques.

Située à quelques minutes du centre de la station, depuis la résidence vous pouvez facilement aller vous promener dans les rues de Tignes, une station animée et agréable à découvrir: boire un verre, se balader ou faire les boutiques, chacun y trouve son bonheur.

  • La résidence du "Val Claret" se situe entre 100 et 500 mètres des commerces, des premières remontées mécaniques et de l'école de ski.
  • Les résidences du "Ront point des Pistes" et du "Hameau du Borsat" sont situées entre 50 et 200 mètres des commerces, des remontées mécaniques et de l'école de ski.
  • L'appart'hôtel "Alpina" n'est qu'à 150 mètres des commerces et des remontées mécaniques.

Alors, réservez l'un des hébergements Odalys pour un séjour d'exception à Tignes.


Les "plus" de vos résidences Odalys

En plus de vous proposer un hébergement de charme tout confort, sachez qu'en optant pour les résidences Odalys de nombreux s'offrent à vous:

  • Réductions cours de ski avec l'ESF
  • Tarifs préférentiels sur la location de votre matériel de ski et l'achat d'un forfait remontées mécaniques
  • Randonnées gratuites avec accompagnateur
  • Carte multi-activités "Sportignes"
  • Panier repas pour éviter la corvée des courses

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour