Faites bonne figure dans les snowparks
de Méribel!

snowparks activité de glisse à Méribel

A la montagne, il y a les skieurs détente qui aiment prendre le temps, qui skient à la demi-journée et qui profitent des plaisirs en station. Et puis, il y a les sportifs, ceux qui ont juste assez d'une journée pleine de glisse, ceux qui demandent toujours plus de glisse. Pour varier les plaisirs, et faire que ces journées soient tour à tour fun, sportives et/ou détendues, les snowparks de Méribel sont une très bonne alternative d'activités de glisse qui vous changera de la simple bonne vieille descente.

Méribel recense 5 snowparks distincts. Ils se scindent en d'autres espaces de ski et snowboard! Pour toutes les envies, tous les âges et tous les niveaux, Méribel c'est la station où on s'amuse à faire autre chose qu'à enchaîner les pistes. On apprend les sauts, les figures dans des univers sportifs et ludiques, en mode découverte, fun ou pro. Il y en a pour tout le monde, à toutes les altitudes, pour toutes les envies. Petite rétrospective des différents parcs où vous allez pouvoir vous faire plaisir NON-STOP!


DC 43 AREA, le snowpark par excellence!

A l'espace DC 43 AREA, les choses sérieuses peuvent commencer! Situé entre 2100 et 2400 mètres, cet espace tout particulièrement réservé aux surfeurs du monde entier venus briller de leurs plus belles prouesses de glisse. Il s'étend sur plus de deux hectares à Méribel Mottaret. Pour vous y rendre, prenez la télécabine des Platières à Mottaret et en 9 minutes, vous vous retrouverez au beau milieu des sommets enneigés. Au rythme des musiques pop, rock et techno qui retentissent sur la sono du park, les surfeurs s'élancent les uns après les autres sur l'espace dédié. Ils s'en donnent à coeur joie jusqu'à la tombée de la nuit : half pipe de 120 mètres (l'un des plus longs d'Europe), un quarter pipe, une chillzone, un big airbag pour les sauts, un hip, des kickers et des rails tous niveaux (bleu, rouge, noir) avec sur place, un autre télésiège vous permettant d'enchainer les descentes, les sauts et les figures plus facilement. Avec pour toile de fond, les sommets enneigés des Alpes, on ne peut rêver mieux que la DC 43AREA comme aire de jeux pour des vacances placées sous le signe du sport et de la glisse.


Le Moonpark pour tous les niveaux!

Le Moonpark est le plus accessible des snowparks du domaine des Trois Vallées. Sur plus de 10 hectares s'enchaînent des whoops, des rails, pistes de skicross, parcours de slalom, des kickers et des socles en bois pour effectuer figures et sauts. De plus, un espace détente et barbecue, rendra l'expérience encore plus conviviale et sympathique au milieu d'autres skieurs et surfeurs passionnés ou débutants, comme vous. Le Moonpark est le seul parc où vous pourrez vous filmer et vous prendre pour un vrai pro en compétition en regardant encore et encore vos prouesses techniques ou simplement pour de merveilleux souvenirs. Pour y accéder, emprunter le télésiège du Plan de l'homme ou le télécabine de Tougnète et amusez-vous bien.


Et aussi...

Sur le Domaine des Trois Vallées, vous disposez également d'une ZEN ZONE, pour skier tout en étant détendu, idéal pour les apprentis skieurs/surfeurs pas encore adeptes des virages, du tout schuss, ou du freinage. Il existe 3 zones de ce type à différentes altitudes pour permettre de varier un peu les plaisirs même sans être un grand pratiquant de la glisse: La Sitelle (télécabine des Plattières), le Rossignol (télésiège du Chatelet) et le Doron (en front de neige à Mottaret).


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour