Le grand Domaine ski: 250 km de plaisir
à l'Alpe d'Huez

Le grand domaine ski de l'Alpe d'Huez

En vacances d'hiver à l'Alpe d'Huez, également appelée "l'île au soleil", venez profiter d'un domaine skiable vaste à grande échelle.

Au coeur du massif des Rousses, entourés par les sommets d'Isère, le Grand Domaine Ski est un des plus grand domaines skiables d'Europe. Avec pas moins de 250 km de pistes partagées sur 10 000 hectares de paysages recouverts de neige, vous allez aimer dévaler les pentes du domaine.

Dominé par le Pic blanc qui culmine à 3330 mètres d'altitude et offre un des plus beaux panoramas des Alpes (notamment sur le parc national des Ecrins mais également sur le Mont Blanc), le Grand Domaine Ski s'étend sur 5 stations et 2 villages: Auris en Oisans, La Garde, le Freney d'Oisans, Oz en Oisans, Vaujany, Villard-Reculas et bien entendu l'Alpe d'Huez.

135 pistes réparties, 2200 mètres de dénivelé...

Voilà des chiffres qui vont donner des fourmis dans les jambes à tous les skieurs en manque de poudreuse!

Avec un dénivelé fort en haut des pistes et doux en bas des pentes, le domaine convient aux skieurs de tous niveaux. L'apprentissage de la glisse se fait en douveur sur les pistes vertes et les deux zones réservées aux skieurs débutants. En plus de ces pistes de ski alpin, la station n'a pas oublié les amateurs de glisse et de freestyle.

Des espaces ludiques sont aménagés pour le plus grand plaisir de tous: un snowpark (espaces dediés aux débutants et experts), un boardercross, un stade de slalom, une piste de ski nocturne et une piste de luge permanente de 1200 mètres de longueur. Bienvenue sur ce grand terrain de jeu à ciel ouvert. Mythique: le tunnel de l'Alpe d'Huez

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour