Bénéficiez des bons plans Odalys en
vacances à Pra Loup

Ski à Pra Loup

Vous passez vos vacances à Pra Loup au sein de l'hébergement Odalys Vacances? Profitez des avantages qui ont été mis en place pour vous. Pour des réductions sur les forfaits, sur les cours ou les locations de matériels de ski, suivez le guide! Avec les avantages Odalys, terminé l'angoisse de l'organisation et de l'arrivée en station, offrez des vacances avec l'option sérénité!


Des cours de ski à prix réduits

Le premier des avantages Odalys, c'est un tarif spécial sur les cours de ski alpin délivrés par l'ESF (Ecole de ski français). Pour les débutants ou les enfants, ces leçons sont particulièrement utiles pour apprendre à skier et découvrir les plaisirs de la glisse. Partenaire des résidences Odalys, l'ESF prend en charge les cours de vos enfants (de 5 à 12 ans) ou ceux des adultes le matin ou l'après-midi. Bénéficiez de tarifs promotionnels sur des cours collectifs de ski alpin, ski de fond ou snowboard selon une certaine période. De -5 à -8 ou -10% pendant les vacances scolaires à -15% hors vacances scolaires, pourquoi s'en priver?


Un tarif préferentiel sur la location de matériel

Si vous souhaitez profiter de tarifs préférentiels sur la location de votre matériel de ski ou de snow, réservez votre équipement au même temps que votre hébergement. En logeant au hameau de Praroustan, vous disposez d'une remise de 30 à 40% sur un équipement complet (à savoir skis, bâtons et chaussures) dans la boutique Intersport de la station, partenaire de la résidence. Opter pour cette solution est l'assurance de disposer d'un matériel de qualité. Et ce, dès votre arrivée dans la station. N'hésitez plus!


Des forfaits moins chers

L'un des gros postes du budget des vacances aux sports d'hiver est sans conteste celui des fortaits des remontées mécaniques. Toujours dans l'optique d'alléger le coût des vacances, Odalys fait en sorte d'alléger vos dépenses vacances. En réservant un appartement au sein de la résidence "Le hameau de Praroustan" et en choisissant un forfait d'une semaine (6 jours minimum), vous bénéficiez d'une réduction pouvant allez jusqu'à -25% selon la période de votre séjour. Il suffit simplement de retirer vore forfait à l'un des guichets des remontées mécaniques sur simple présentation d'une pièce d'identité. Pas mal, non?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour