Le Camping de Mars surplombe le plus grand méandre de la Loire, vous offrant alors une vue imprenable sur les majestueuses Gorges de la Loire et le lac de Villerest. C'est à Cordelle, près de Roanne, au cœur d'une presqu'île, que se niche ce camping d'Auvergne. À mi-chemin entre Lyon et Clermont-Ferrand, il constitue un excellent point de départ pour explorer la région à pied ou à vélo. Amateurs de nature, d'histoire ou de gastronomie, vous serez comblés par les richesses que cette destination a à offrir.
Le Camping de Mars vous propose à la location des hébergements toilés ainsi que des mobil-homes et des chalets pouvant accueillir 2 à 6 personnes. Profitez de la vue panoramique, du calme et de la nature environnante pour un séjour inoubliable.
1 mobil-home Premium pour 4 personnes est aménagé pour les personnes à mobilité réduite.
Dans un environnement préservé, de nombreuses activités de plein air sont accessibles pour toute la famille :
- Nombreux chemins de randonnées à pied ou à VTT
- Base Nautique de la Loire : aviron et canoë
- Location de bateau à moteur au port de Bully
- Ferme pédagogique du Bessy
- Location de scooter électrique
- Vélo Rail du Belvédère
Profitez de Cordelle pour découvrir de nombreux sites touristiques. Explorez les villages pittoresques de la région, comme Saint-Haon-le-Châtel, ou partez en excursion pour visiter les vignobles environnants.
À voir à Cordelle et dans ses environs
- Château de la Roche
- Prieuré de Pommier
- Village de Saint Jean Saint Maurice
- Pêt d’Ane
- Ambierle
- Saint Haon le Chatel
• Animations enfants, durant les vacances scolaires de la période estivale
• Animations en journée et soirée, durant les vacances scolaires de la période estivale
- Concerts, karaokés, jeux, etc.
• Restauration, de mai à septembre
- Snack-bar
- Épicerie de dépannage
- Dépôt de pain
• Borne de recharge pour véhicules électriques