Quel hébergement choisir aux Deux Alpes?

la station des deux alpes en hiver

Cette année, les vacances se font en Isère à la montagne! Maintenant que votre choix s'est porté sur la station dynamique et sportive des Deux Alpes, il s'agit désormais de trouver votre hébergement.

Fière de son patrimoine naturel exceptionnel près du massif des Ecrins, la station s'est dotée d'agréables résidences vacances au plus près des pistes en accord avec l'environnement montagnard.

Odalys vous en propose cinq:

  • La Résidence du Soleil,
  • Le Prince des Ecrins,
  • L'Ours Blanc,
  • Le Surf des Neiges et
  • Le Flocon d'Or.

Mais comment bien choisir sa location vacances? Pour vous aider à organiser votre venue, nous avons réalisé un comparatif des points forts de chaque hébergement, susceptible d'aiguiller votre choix.


Un environnement d'exception au pied des pistes

Pour les passionnés de glisse en hiver, la résidence du Flocon d'Or est sans doute la mieux située d'un point de vue stratégique: avec un accès direct sur les pistes de Pied Moutet, le domaine skiable n'a jamais été aussi près de chez vous! Il vous permet d'emprunter les remontées mécaniques à seulement quelques mètres de votre location et rentrer directement à votre location skis aux pieds!

Pour dévaler l'autre versant du domaine skiable, il vous suffira d'emprunter la navette municipale gratuite qui passe devant la résidence, et qui vous mènera à 800m jusqu'aux remontées mécaniques et commerces.

Côté studios, vous trouverez des appartements tout confort et entièrement équipés pouvant accueillir de 2 à 10 personnes, la plupart en duplex!

Autres points forts de la résidence Le Flocon d'Or:

  • Clubs enfants et ados gratuits en juillet/août
  • Randonnées avec accompagnateurs gratuites en été (2 demi-journées/semaine)
  • Animaux acceptés (50 euros/semaine)
  • Accès pour personnes à mobilité réduite

Pour des vacances de prestige

Envie d'une pause bien-être en pleine montagne? La résidence de L'Ours Blanc cumule tous les avantages pour un séjour de prestige.

Avec sa piscine couverte chauffée, vous profiterez de bains relaxants même en hiver après une bonne journée de ski.

Un espace dédié à la détente et au bien-être est mis à votre disposition depuis l'enceinte de la résidence pour une parenthèse consacrée à soi et à personne d'autre!

Vous trouverez une salle de fitness toute équipée, un sauna et hammam (en supplément) pour déconnecter de votre quotidien. Un atout 100% zen qe l'on retrouve uniquement dans cette résidence.

Autre bon point, à seulement 150m du télésiège du Diable, profitez de toute l'étendue du domaine skiable pour explorer les pistes de skis ou les chemins de randonnées en été! Côté logement, les appartements accueillent de 2 à 10 personnes jusqu'à 60m2.

Autres points forts de la résidence L'Ours Blanc:

  • Randonnées avec accompagnateurs gratuites en été (2 demi-journées/semaine)
  • Animaux acceptés (50 euros/semaine)
  • Accès pour personnes à mobilité réduite

Pour un séjour au coeur de la station

La résidence Surf des Neiges est située à deux pas de la place de Vénosc au coeur de la station. L'endroit idéal pour les vacanciers venus profiter de l'animation et des loisirs de la station!

Les premiers commerces sont à 100m, tandis que les bars et restaurants fleurissent dans la station. Ici tout se fait à pied! Boutiques, magasins alimentaires, cinéma, location matériel de ski, retrouvez tout ce dont vous avez besoin depuis votre location vacances.

Côté résidence, choisissez parmi une vingtaine d'appartements répartis sur 4 étages, avec ascenseur. Exposition Sud, Sud-Est, Sud-Ouest, à vous de choisir! Tous les appartements sont conçus pour votre plus grand confort pour vous donner l'impression d'être chez vous, avec en prime, un joli balcon!

Autres points forts de la résidence Le Surf des Neiges:

  • Animaux acceptés (50 euros/semaine)
  • Parking couvert payant (hors gros gabarit)

Pour des vacances familiales et animées

En vacances en famille? Pourquoi ne pas opter pour une résidence avec animations? La résidence Club du Soleil ce sont des clubs enfants et ados gratuits pendant l'été!

En juillet et août, profitez également des conseils et connaissances de accompagnateurs Odalys pour découvrir la montagne autrement! Laissez les enfants entre les mains des animateurs et partez à la découverte des Deux Alpes lors d'une échappée belle. L'hiver, vous êtes à proximité des pistes, et pouvez même louer votre matériel de ski depuis la résidence!

Son emplacement idéal à 200m de la vallée blanche, offre un superbe panorama sur le massif des Ecrins et les montagnes environnantes. Dans les résidences, vous trouverez des appartements spacieux de 5 à 10 personnes, idéal pour toute la famille!

La résidence du Prince des Ecrins se place également en bonne position pour des vacances en tribu! Avec des appartements de minimum 40m2, partez à quatre, à six ou à dix pour découvrir la station des Deux Alpes. Comptez aussi sur de nombreuses animations pour vos vacances.

Autres points forts de la résidence:

  • Clubs enfants et ados gratuits en juillet/août
  • Randonnées avec accompagnateurs gratuites en été (2 demi-journées/semaine)
  • Animaux acceptés (50 euros/semaine)
  • Animations sportives

Les + Odalys

Chez Odalys, le sens du service est une règle d'or! Tous les appartements sont entièrement équipés et conçus pour vous garantir le plus grand des conforts. Retrouvez tous nos services résidentiels, équipements et détails de nos studios pour un avant-goût de ce qui vous attend!

Sachez qu'en location vacances chez Odalys, vous aurez accès à une série d'avantages et de bons plans en partenariat avec la station des Deux Alpes. Réductions sur les remontées mécaniques, location du matériel de ski, cours, un plus non négligeable pour bien maîtriser son budget vacances!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour