Notre priorité : vous accueillir au sein de nos établissements, en toute sécurité

Dispositifs sanitaires renforcés

Nous avons hâte de vous (ré)accueillir au sein de nos établissements et cela, dans les meilleures conditions de sécurité et de confort. C’est pourquoi le Groupe Odalys déploie un ensemble de mesures sanitaires strictes en conformité avec les recommandations gouvernementales. Conçu sur la base d'un référentiel défini par le Groupe Socotec, expert de la maîtrise du risque sanitaire, notre protocole complet de réouverture vise à vous garantir le plus haut niveau d’exigence concernant les conditions d’accueil pour vos futurs séjours chez nous.

Notre Charte Sanitaire : le renforcement de nos standards d’hygiène et de sécurité sanitaire au sein de nos établissements, sur la base des recommandations du Groupe Socotec pour vous garantir un séjour en toute sécurité.

Au travers de cette Charte Sanitaire, le Groupe Odalys s’engage auprès de ses clients et collaborateurs à :

  • Intégrer les recommandations gouvernementales et des autorités sanitaires pour adapter ses protocoles face à la lutte contre la propagation du Covid-19,
  • Renforcer nos mesures sanitaires dans les logements, les parties communes et l’ensemble des points de contact (tels que panneaux d’affichage, panneaux d’ascenseurs, poignées de portes, terminaux de paiement…) avec les produits adaptés,
  • Définir les parcours clients nécessaires et plans de circulation pour respecter les gestes barrières et les recommandations de distanciation sociale (ex. : balisage du sol, installation de protection en plexiglas dans les accueils…),
  • Afficher les informations et mesures préventives dans les lieux accueillant du public et ses collaborateurs,
  • Assurer l’entretien du linge de toilette et des draps et nettoyer la vaisselle courante (assiettes, couverts, verres…) selon les recommandations des autorités sanitaires,
  • Former le personnel aux procédures sanitaires et de sécurité,
  • Rendre obligatoire le port du masque à nos équipes, lorsque nécessaire
  • Adapter les capacités d’accueil dans les espaces communs afin de garantir la sécurité de tous en établissant des consignes d’accès et de sécurité sanitaire renforcées et spécifiques en accord avec les recommandations des instances en vigueur,
  • Adapter, voire fermer les prestations et infrastructures de loisirs au sein de ses établissements (petit-déjeuner, animation, spa, salle fitness, etc.) afin de respecter les recommandations,
  • Assurer et respecter un protocole de gestion du risque en cas de suspicion de contagion au Covid-19.
Notre mesure phare, unique en France : l’extension à la quasi-totalité de nos établissements de notre service online check-in permettant de ne plus passer par l’accueil pour récupérer ses clés. Désormais, toute arrivée sur site doit préalablement avoir été enregistrée en ligne.

Lancé avec succès sur le marché il y a un an, ce service novateur online check-in permet de vous enregistrer en ligne puis de récupérer vos clés de votre appartement sans passer par l’accueil, respectant ainsi en toute sécurité les mesures de distanciation sociale et limitant les interactions dans des espaces communs habituellement très fréquentés en période d’arrivées.

Il suffit pour cela de vous enregistrer préalablement en ligne et de choisir les différents services souhaités (linge de toilette, kit bébé…) : www.odalys-vacances.com/checkin-online. Le jour de votre arrivée, dès que votre location est prête, vous serez prévenus par SMS de sa disponibilité et du numéro de votre logement.

Information Importante – accès aux infrastructures et aux prestations

Face à la situation tout à fait exceptionnelle que nous traversons, le Groupe Odalys s’adapte ainsi aux mesures sanitaires déjà préconisées par les autorités mais anticipe également des mesures complémentaires avant qu’elles ne soient prises. Ce protocole sanitaire, qui évoluera au fur et à mesure des préconisations et de la situation, est susceptible d’impacter l’accès à certaines infrastructures sportives ou de loisirs sur place en raison de la forte affluence qu’ils connaissent habituellement en haute saison. En fonction des établissements, les prestations de type petit-déjeuner, piscine, spa, espace bien-être, salle de fitness, club enfants, animations pourront être fournies en totalité, en partie seulement ou non disponibles en fonction de l’évolution de la situation que le Groupe Odalys suivra au jour le jour.

Ces mesures s’appliquent dans le cadre de toutes prochaines arrivées et pendant le délai qui sera jugé nécessaire par les autorités publiques compte tenu de l’évolution de la situation.

Nous vous remercions par avance de vous munir d’un masque pour votre séjour. Veuillez noter que son port est obligatoire dans l’enceinte de nos établissements.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
Retour