En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
Mon compte | Ma sélection
au pays des vraies vacances
Accueil Anglais Mer Montagne Campagne City Corse Espagne Italie Courts Séjours Mobil-homes Chalets Villas Promotions Aide et contact

Vos critères choisis
Affiner votre recherche
Types de vacances
Types d'hébergement
0 résultat

Castiglione della Pescaia

Sur la côte toscane au coeur de la région de Maremma existe une ancienne petite cité appelée Castiglione Della Pescaia. La mer souvent calme permet la pratique de tous les sports nautiques. La côte mesure 25 Kms dont 16 km de plage de sable fin et 9 km de criques et rochers. Derrière ces kilomètres de côtes on trouve une immense et magnifique forêt de pins qui a su être préservée par les Toscans de toutes les spéculations immobilières et du "mauvais goût".

Beaucoup de vie grâce aux différents sports qui peuvent être pratiqués et l'activité d'une station balnéaire animée mais aussi beaucoup de calme grâce à la campagne environnante, les forêts.

Castiglione Della Pescaia est un ancien bourg médiéval et de pêcheurs situé entre la mer toujours bleue et une série de collines verdoyantes en toutes saisons. Les plages sont bordées de pinèdes et le petit port de pêche est dominé par la tour d'un château médiéval. Autant de points qui témoignent de la grandeur passée.
A peu de kilomètres, vous trouverez les sites archéologiques de Vetulonia, Roselle et Sovana. En plus de ceci, la position géographique permet de relier avec facilité toutes les îles de l’archipel toscan : Elba, il Giglio, Montecristo, Giannutri, le lac de Burano réserve WWF, le terme di Petriolo et Saturnia avec son eau thérapeutique sulfureuse à 37°C.

Nos hébergements à Castiglione della Pescaia

Trier par

Retour