En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.

Vos critères choisis
Affiner votre recherche
Types de vacances
Types d'hébergement
Installations et équipements
Services proposés
Localisation
4 résultats

Ressourcez-vous en location vacances à Luchon !

Cet été, redécouvrez les plaisirs de la montagne à Luchon. Charmant village de Haute-Garonne très prisé pour son taux d’ensoleillement exceptionnel en toute saison, Luchon s’étend au pied des plus hauts sommets des Pyrénées dans un écrin de verdure à couper le souffle tout près de Lourdes. Station dynamique et animée, elle est la destination idéale pour vos vacances d’été au grand air ! Reconnue pour son domaine skiable très apprécié en hiver, Luchon est une ville de montagne ancrée dans un paysage majestueux. L’été, randonnée, VTT, cyclisme et autres activités sportives sont appréciées des vacanciers en quête d’évasion et de nature. Traversez les grands espaces pyrénéens à la rencontre d’un important patrimoine, respirez, appréciez l’odeur enivrante de la flore gorgée de soleil. Mais votre location vacances Luchon c’est aussi la garantie d’un séjour 100% bien-être grâce aux eaux thermales de la région. On profite d’un séjour tonique en résidences Odalys (Résidence Val de Jade et Résidence Illixon) pour se remettre en forme au cœur des réjouissances de la ville estivale. Avec vos enfants ou entre amis, ne cherchez plus, Luchon vous tend les bras.

location vacances luchon, location dans les pyrénées avec odalys

Hébergements et locations de vacances à Luchon

Trier par
Formule Escapade à Luchon dans les Pyrénées. Location Week-End et Court Séjours à la montagne à 600 m des thermes de Luchon....
Au cœur du centre de la station, la résidence est à seulement 250m de la télécabine et à 600m des Thermes pour la détente.
Formule Escapade Luchon dans les Pyrénées. Location Week-End et Court Séjours à la montagne. Inclus : Linge de lit, linge de...
Résidence située dans le centre-ville historique à 500m des thermes. Randonnées avec accompagnateurs gratuites.

Eté à la montagne

En vacances à Luchon pendant l’été, c’est un véritable havre de paix en pleine nature. Soleil, grand air de la montagne, paysages majestueux cerclés des sommets Pyrénéens, balades jonchées d’églises romanes et de cascades sont autant de sites à découvrir à pied, en vélo, à cheval ou en moto. Partez sur les sentiers admirer la vallée verdoyante du Larboust, faites une halte dans les villages typiques qu’elle abrite pour y déguster un bon repas en terrasse face à l’immensité des sommets montagnards. Dans votre itinérance, grimpez à 1326m d’altitude à l’Hospice de France pour une pause bucolique. Echappées belles dans les vallées du Lys et les pistes de ski reconverties de Superbagnères, pique-nique près des cascades de Juzet et de Sidonie, repos forcé au Lac d’Oô. En location vacances à Luchon découvrez la montagne autrement !

Activités et loisirs à Luchon

L’été en montagne pour des vacances dynamiques ! Seul ou en famille, arpentez les sentiers des massifs montagneux baignés de lumière. 400km de sentiers balisés dans les vallées de Luchon du Lys, d’Oueil ou de Larboust traversent les paysages idylliques pour votre randonnée familiale ou sportive. Les vététistes ne seront pas en reste avec les 260km de chemins depuis Luchon ou Superbagnères au cœur d’un territoire d’exception. Endurance, circuits techniques, sensation ou balade avec enfants, découvrez les paysages naturels parmi vallées, sommets, cascades et torrents. Ambiance Tour de France pour cette station cyclotouriste par excellence bien connue pour sa montée de Superbagnères et les nombreux cols de la région. Sans oublier la multitude d’activités proposées : activités d’eaux vives, canyoning, escalade, alpinisme, parapente, planeur, golf, tennis, spéléologie, pêche…En vacances à Luchon, dépaysez-vous !

Patrimoine historique et culturel

Pendant votre errance, vous aurez plaisir à admirer le patrimoine historique et culturel de ce village authentique. A l’angle d’un sentier, églises, chapelles et tours de garde se succèdent témoignant au passage du riche passé du village. De nombreux monuments d’intérêt valent le détour, à découvrir seul ou avec un guide pour une visite guidée instructive et ludique. Pour les inconditionnels de la culture, les musées aéronautique, du Pays de Luchon et du Grand Hôtel n’attendent que vous pour vous conter leur histoire. L’été à Luchon, vous n’en reviendrez pas !


Retour