RECHERCHE
RECHERCHE
Durée : {{param.Duree}} nuits

Location vacances à Lavra dans la Région Nord du Portugal

1 résultat

Hébergements et locations de vacances à Lavra

À Lavra, vivez vos vacances au rythme de l’océan Atlantique

Avec ses maisons typiques et son immense plage de sable blanc, la petite ville de Lavra ne manque pas de charme. Le visiteur peut au gré de ses envies partir pour une excursion en bateau, s’initier au windsurf ou goûter les spécialités portugaises dans l’un des restaurants de la ville. Les environs offrent aussi aux amateurs de belles possibilités de balades, avec de nombreux points de vue sur la côte atlantique.

Le nord du Portugal, une région aux multiples facettes

Plus paisible que le sud du pays, le nord du Portugal recèle de nombreux trésors. Son patrimoine historique et architectural, dans la ville de Porto par exemple, côtoie une nature exceptionnellement préservée. Les idées d'activités sont nombreuses, depuis la randonnée jusqu’aux promenades en bateau. Ne manquez pas de goûter les spécialités gastronomiques locales : accompagnés du fameux vin de Porto, les plats traditionnels comme le bola de Lamego, un pain farci à la charcuterie, charment instantanément les papilles.

Réservez une location de vacances à Lavra et profitez des multiples attraits du nord du Portugal. Culture, activités et art de vivre vous attendent pour un séjour authentique.

Des séjours pour toutes vos envies

Imaginez vos vacances idéales: avec Odalys tout est possible ! Des séjours conviviaux, à votre goût et qui vous ressemblent !

96% de clients satisfaits de leurs vacances !

135 000 avis de vacanciers recueillis, analysés et certifiés par huissier. Une exclusivité Odalys !

en savoir plus

Des services et des avantages qui font la différence !

Chez Odalys vous disposez de nombreux services inclus ou à la carte et d’avantages avec nos partenaires !

Avec Odalys, passez des vacances en toute serenité !

Avec nos offres d’assurances, notre paiement sécurisé et notre service client à votre écoute, chez Odalys vacances riment avec détente !

Retour