En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.

Vos critères choisis
Affiner votre recherche
Types de vacances
Types d'hébergement
Installations et équipements
Services proposés
Localisation
88 résultats

Vacances de Noël : Arrivez quand vous voulez !

Pour les vacances de Noël, arrivez dans nos résidences quand vous voulez ! Du lundi au dimanche, nos équipes vous accueilleront chaque jour de la semaine. Moins de monde sur les routes et plus de liberté pour votre arrivée.

Et vous, vous partez quel jour ?

Vacances de Noël : Arrivez quand vous voulez !
Trier par
Résidence offrant un accès direct sur les pistes et les commerces et proposant salle de jeux, point wifi et parking couvert.
Résidence Prestige
Résidence à proximité immédiate de toutes commodités. Remontées mécaniques "Bossonnet" via passerelle offrant un accès direct aux...
Résidence Prestige
Résidence au cœur du domaine skiable offrant un accès direct aux pistes de ski. Animations enfants pendant les vacances scolaires.
À seulement 50m du télésiège, ces chalets offrent des prestations tout confort : piscine extérieure chauffée, coin fitness, sauna.
Dans le village du Val Claret, votre résidence se situe entre 100 et 500m des remontées mécaniques et des commerces de Tignes.
Hôtel-Résidence
Situé en plein cœur de Cauterets, cette résidence-hôtel est à seulement 200m d’une télécabine et du centre thermal du village.
Téléski à proximité de votre résidence constituée d’appartements et de chalets. Piscine extérieure chauffée et sauna.
Résidence Prestige
Résidence proche du centre station avec espace détente, piscine extérieure et intérieure, wifi gratuit et club enfants.
Nouvelle Résidence offrant un accès direct aux pistes de ski. Quartier calme et proche de toutes commodités et activités.
Bien placé au Val Claret, la résidence est à 50m des remontées mécaniques et commerces et proche du funiculaire "Grande Motte".

Retour