En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
Résidence

Résidence Lacona Club
à Lacona

Votre séjour
-0%
Ce produit est indisponible

Votre séjour à Lacona

Lacona

A proximité du bourg de Capoliveri donne en terrasses sur un flanc du Mont Calamita, la Toscane vous accueille sur les côtes de l'île d'Elbe dans le hameau de Lacona. Sur le flanc du Mont Calamita, petits ports de pêcheurs authentiques,vieux villages perchés, anciens châteaux, citadelles, vallées vertes et baies idylliques, alternent avec les splendides plages de sable ou de galets sous le soleil italien.

Les offres d'hébergement dans notre Résidence Lacona Club

Situation

Située dans la partie sud orientale de l'île d'Elbe au sein d'un cadre naturel de 7 hectares constitué de pins, cyprès et oliviers, la résidence Lacona Club se compose de 3 bâtiments à environ 200 mètres du bord de mer.

A votre disposition

Plage privée, piscine (25 m) avec hydro massage, 2 courts de tennis, restaurant (buffet), aire de jeux. Wifi disponible gratuitement dans le hall de l’hôtel.

Les hébergements

Les appartements 2 à 4 personnes disposent tous d'une kitchenette équipée (plaques électriques, réfrigérateur) d'une salle d'eau, d'un WC et d'une terrasse ou d'un balcon aménagé. Télévision gratuite

Lacona : Activités et services

Les + de la station

A pied ou en VTT, découvrez les environs de Lacona, le long des côtes de l'île où pointent les villages de Chiessi avec ses maisons construites sur une plateforme rocheuse et Pomonte avec ses maisons entourées de vignes.

La côte méridionale est ponctuée par la plage de Fetovaia, un des lieux plus fascinants de l île et de 2 merveilleux villages : Seccheto et Cavoli. Marino Di Campo est la première des 3 grandes criques qui caractérise cette partie de l’Ile d’Elbe. Marina di Campo possède une des plages les plus grandes et les plus belles de l’ile.

Evasion

A voir à Capoliveri et dans ses environs :


- Portoferraio : capitale de l'île et lieu de résidence de l'Empereur Napoléon Bonaparte.
- Porto Azzurro, deuxième port pour faire escale sur l’Ile après Portoferraio qui se trouve dans une anse profonde. Porto Azzurro possède un promontoire où se dressent la forteresse de San Giacomo (1063) et, du coté opposé, le fort Focardo. De San Giacomo à Fort Focardo, vous trouverez les plages de Barbarossa, Reale et les Plages Nere. Dernière localité à voir sur la cote orientale est Rio Marina avec son centre historique dominé par une Tour octogonale construite au 16°siècle.
- Le Rione Cotone, pittoresque bourg, constitue le centre historique de Marciana Marittima. De Marciana, une porte sur le sommet du mont Capanne (1019m) d’où on peut profiter d’une magnifique vue.



Informations pratiques
L'adresse de vos vacances

Viale Dei Golfi 544/B
57031 LACONA

Votre conseiller en ligne

0825 273 273
0.18€/min

Lundi au vendredi : 9h/19h - Samedi : 9h/18h

Retour