En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
En savoir plus - OK
RECHERCHE
RECHERCHE
Durée : {{param.Duree}} nuits

Location en Corse : vos vacances Corse entre mer et montagne

Envie d’une ambiance insulaire pour vos prochaines vacances ? Avec Odalys Vacances, réservez votre location en Corse parmi nos résidences, résidences club et mobil homes. Situés aussi bien en Haute Corse (Saint Florent, Poggio Mezzana, Belgodère et Bravone) qu’en Corse du Sud (Solenzara, Sainte Lucie Porto Vecchio, Tizzano), nos hébergements vous accueillent au cœur des charmantes stations balnéaires de l’île. Laissez-vous séduire par les magnifiques plages de sable fin et les petites criques aux eaux cristallines. Pour les amoureux de nature verdoyante et de tradition Corse, partez à la découverte des villages typiques, perchés dans les montagnes, entre maquis, vignes et forêts. Entre mer et montagne, vos vacances en Corse se placent sous le signe du farniente en bord de mer et de la détente en pleine nature. L’arrière-pays Corse est également un lieu de villégiature à ne pas manquer avec ses réserves naturelles, ses randonnées à travers les sentiers et le maquis sauvage.
Découvrez nos 7 résultats
Accueil Résultat de votre recherche

Des séjours pour toutes vos envies

Imaginez vos vacances idéales: avec Odalys tout est possible ! Des séjours conviviaux, à votre goût et qui vous ressemblent !

96% de clients satisfaits de leurs vacances !

135 000 avis de vacanciers recueillis, analysés et certifiés par huissier. Une exclusivité Odalys !

en savoir plus

Des services et des avantages qui font la différence !

Chez Odalys vous disposez de nombreux services inclus ou à la carte et d’avantages avec nos partenaires !

Avec Odalys, passez des vacances en toute serenité !

Avec nos offres d’assurances, notre paiement sécurisé et notre service client à votre écoute, chez Odalyls vacances riment avec détente !

Retour