5 bonnes raisons de partir en vacances à Vaujany

Village de Vaujany

Avec l'Alpe-d'Huez, Les Deux-Alpes et Autrans, Vaujany fait partie des quatre stations en Isère où Odalys vous accueille. Vous avez envie d'une station avec un domaine skiable intéressant : depuis Vaujany, vous accédez au domaine de l'Alpe d'Huez. Voici les 5 raisons de choisir cette station iséroise plutôt qu'une autre!


1. Des hébergements de qualité

A Vaujany, Odalys vous propose trois types de résidences ayant chacune leurs avantages. Piscine, appartements spacieux, résidences chalets, restaurant, vue splendide sur les montagnes... Sélectionnez les critères qui vous sont indispensables, nous vous guiderons vers la résidence qui vous permettra de passer des vacances qui vous ressemblent.


2. Un authentique village de montagne

Auparavant tourné vers l'agriculture et l'élevage, Vaujany existe comme station touristique depuis 1986. Avec sa mairie en pierre, sa fontaine, ses ruelles et son clocher, Vaujany a su garder un cachet authentique. Hiver comme été, vous aimerez y flâner dans la journée ou le soir, prendre des photos et y revenir après une journée sur les pistes ou sur les sentiers. Là-bas, on fait le plein d'authentique et de douceur de vivre.... Et puis, en vacances, vous aimez élargir votre horizon. Le guide des vacances Odalys a sélectionné pour vous quelques idées de sortie à faire autour de Vaujany.


3. Une station familiale

Labellisée Famille Plus, Vaujany est une station familiale idéale.

Avec son espace loisirs, sa patinoire, son bowling, mais aussi sa garderie et son club enfant, elle dispose de toutes les infrastructures pour occuper les enfants! La garderie accueille les enfants de 6 mois à 3 ans et le club enfant les petits "marmottons" de 3 à 6 ans. Jeux d'éveil et activités de plein air en lien avec la montagne leur sont proposés. La station iséroise a mis en place les structures pour conjuguer le mot vacances à toutes les personnes....


4. L'accès à un grand domaine skiable

Station de sports d'hiver, Vaujany est reliée au domaine Oz-Vaujany et au Grand Domaine de l'Alpe-d'Huez. En quelques minutes, le téléphérique vous amène au Dôme des Rousses, d'où vous pouvez ensuite rejoindre le Pic Blanc qui culmine à 3330 mètres d'altitude. L'accès à l'Alpe-d'Huez Grand Domaine permet également de jouir des attractions touristiques de l'Alpe-d'Huez.


5. Des activités indoor

Quand la météo est chagrine ou pour occuper les soirées d'hiver, l'espace sports et loisirs de Vaujany offre diverses activités d'intérieur : piscine, patinoire, bowling. Pour les accrocs de sports ou pour les fondus de bien-être après une journée de ski ou une randonnée sportive.


Vacances en Isère : tour d'horizon