En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.

Affiner votre recherche
Types de vacances
Types d'hébergement
Installations et équipements
Services proposés
Localisation
110 résultats

Court séjour à la montagne avec Odalys

Envie d’un petit break pour couper la routine quotidienne ? Offrez vous une escapade à la montagne avec Odalys Vacances. Avec nos courts séjours à la montagne, profitez d’une location vacances avec service hôtelier dans les plus belles stations de montagne. Vous apprécierez la qualité de services de nos résidences. Accordez-vous donc quelques jours de liberté dans les Alpes du sud, en Savoie, Haute Savoie, en Isère ou dans les Pyrénées...!

Trier par
Résidence-Club
Résidence à Méribel composée de chalets en bois proposant animations gratuites pour tous : ping-pong, volley, pétanque.
Résidence idéalement située au cœur du village, permettant de rejoindre aisément les premières commodités à moins de 300m.
Résidence au centre de la station et proche des commerces avec piscine extérieure chauffée, internet et animations gratuites.
À 600m des pistes et remontées mécaniques, la résidence propose piscine couverte chauffée et salon d’accueil avec cheminée.
Au coeur du village, la résidence est proche des commerces. avec espace bien-être, salle de fitness, parking en sous-sol.
Formule Escapade à Luchon dans les Pyrénées. Location Week-End et Court Séjours à la montagne à 600 m des thermes de Luchon....
Résidence proche du funiculaire menant au Glacier. Gratuit : carte multi-activités, randonnées avec accompagnateur.
Au cœur du centre de la station, la résidence est à seulement 250m de la télécabine et à 600m des Thermes pour la détente.
Découvrez Les Chalets de Puy-Saint-Vincent pour vos vacances dans les Hautes-Alpes. Ces locations de vacances sont situées à...
Située au cœur du village de Vaujany, la résidence est proche des commerces et restaurants, face au Massif des Grandes Rousses.

Retour