RECHERCHE
Date d'arrivée
Date de départ
Durée : {{param.Duree}} nuits
Rechercher Rechercher
location vacances Ghisonaccia avec Odalys

Location Vacances Ghisonaccia : espaces sauvages, plages de sable fin et richesses naturelles de la Corse Orientale

Un séjour dans la ravissante station Ghisonaccia est l’occasion de découvrir une région sauvage de la Corse Orientale. À mi-chemin entre Bastia et Porto-Vecchio, cette petite ville est implantée au sein d’une riche terre agricole et s’ouvre sur l’immensité d’une mer limpide. Louez votre appartement à Ghisonaccia et profitez d’agréables moments de farniente et de baignade sur la superbe plage de Vignale. Offrez-vous l’ombrage réconfortant des chênes verts et des aulnes du domaine de Pinia, si vous êtes un adepte des parcours sportifs et si vous appréciez les sorties au grand air. Les occasions ne manquent pas d’immortaliser des paysages de cartes postales. Laissez-vous attendrir par les eaux calmes de l’étang d’Urbino, par le défilé des flamants roses et des hérons qui s’y nichent au gré des saisons, et par les remarquables fresques néo-byzantines de l’église de Ghisonaccia. Dégustez un brocciu et des fruits de la vigne lors de pique-niques, à moins que vous ne préfériez être confortablement installés à la terrasse d’un restaurant pour en découvrir toutes les saveurs. Quel que soit votre programme, terminez votre soirée dans la douce atmosphère de la station Ghisonaccia, avant de repartir pour une nouvelle journée pleine de sensations. Plus d'informations
1 résultat

Hébergements et locations de vacances à Ghisonaccia

Nos résultats dans la région

Hébergements et locations de vacances

Votre location de vacances à Ghisonaccia, entre montagne et mer

Décrire la station Ghisonaccia ne peut se faire sans une certaine poésie, tant la commune subjugue le regard. S’y côtoient de généreuses étendues de sable blond et fin et des vagues aux reflets cristallins, que surplombent de grands pins de caractère. Vous aimez bouger ? Sauter en parachute, partir au galop sur la plage et s’aventurer sur les sentiers balisés sont autant d’opportunités de vivre Ghisonaccia à 100 %.

Une région aux ressources naturelles exceptionnelles

Depuis votre résidence à Ghisonaccia, partez visiter une région qui mérite le détour. Peu de kilomètres vous séparent de lieux hors du commun. Le col de Bavella, la ville de Corte et la vallée de la Restonica sont autant de sites pittoresques, dans un environnement montagneux aux magnifiques panoramas.

Réservez votre location de vacances à Ghisonaccia pour profiter des plaisirs de la montagne et de la mer, dans un endroit préservé de la Corse orientale.
Retour