En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.

Vos critères choisis
Affiner votre recherche
Types de vacances
Types d'hébergement
Installations et équipements
Services proposés
Localisation
202 résultats

Votre location en week-end ou court séjour avec Odalys

Besoin de vous échapper quelques jours ? Odalys vous accueille n'importe quel jour de la semaine ! Permettez-vous une petite pause en vous offrant une location en week-end ou court séjour. À partir d'une nuit, profitez de véritables prestations hôtelières grâce à notre "Formule Hôtelière" ! À partir de deux nuits, partez en toute tranquillité avec notre "Formule Escapade", une offre résidentielle gagnante avec télévision, linge de lit et ménage de fin de séjour inclus !

Nos destinations week-end restent variées aussi bien que nos types d’hébergement : séjournez en résidences, résidences prestige, résidences clubs ou apparts hôtel. Que vous soyez partant pour un week-end à la montagne, un week-end à la campagne, un week-end en méditerranée ou encore une escapade en centre ville, Odalys vous propose des services et prestations adaptés pour partir le temps de quelques jours.

Trier par
Résidence-Club
À 600m de la plage et à 15 mn en voiture du village, cette résidence propose parking , wifi gratuit dans un cadre verdoyant.
À 1 km du centre d'Alcoceber, la résidence fait face à la mer avec piscines, bain à remous et pataugeoire.
Résidence proche de toutes commodités et activités de loisirs. Quartier calme pour un séjour en famille avec emplacements parking.
Résidence Prestige
Résidence au cœur d'un parc arboré avec piscine chauffée, terrasse, transats, aire de jeux enfants et parking gratuit.
Résidence animée en journée/soirée, club ados. Diverses activités et loisirs. Sauna et hammam pour la détente et mini-golf...
Résidence au cœur d'un parc verdoyant située à 2km des commerces, avec piscine extérieure chauffée pour la détente !

Retour