En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
Mon compte | Ma sélection
au pays des vraies vacances
Accueil Anglais Mer Montagne Campagne City Corse Espagne Italie Courts Séjours Mobil-homes Chalets Villas Promotions Aide et contact

Vos critères choisis
Affiner votre recherche
Types de vacances
Types d'hébergement
Installations et équipements
Services proposés
Localisation
2 résultats

Location vacances à Notre Dame de Bellecombe, ski aux pieds

Pour des vacances « tout schuss » au Pays du Mont Blanc, mettez le cap sur Notre Dame de Bellecombe. Posez vos valises dans ce joli village savoyard, situé sur les flancs du Massif du Reguet, vous profiterez d’une vue imprenable sur les sommets enneigés de la Chaîne des Aravis, l’impressionnant Mont Charvin et le Val d’Arly. Station familiale et chaleureuse, le village de Notre Dame de Bellecombe se niche à 1150m d’altitude. Les petits hameaux voisins (Le Planay, la Boulangère) à 1350 et 1450 m respectivement se rejoignent skis aux pieds, en télésiège ou encore par navette. Malgré des infrastructures modernes, Notre Dame de Bellecombe a su conserver son authenticité de petit village de montagne, ce qui fait de cette destination un mariage réussi d’authenticité et de modernisme. Idéal, pour les prochaines vacances d’hiver. En location vacances à Notre Dame de Bellecombe (Résidence Le Village et Résidence Les Belles Roches), vous serez au carrefour de l’Espace Diamant, ce grand domaine skiable où les sportifs (amateurs et confirmés) se croisent sur de larges pistes de glisse. Vous profiterez d’une situation centrale qui vous permettra de rejoindre les autres parties du domaine sans déchausser vos skis. Bonnes vacances à tous !

location vacances ski notre dame de bellecombe, location en savoie avec odalys

Nos hébergements à Notre Dame de Bellecombe

Trier par
Résidence à seulement 300m des pistes proposant piscine couverte chauffée, sauna, massages et soins. TV gratuite et Wifi.
La résidence typiquement savoyarde se situe idéalement à 300m des pistes pour profiter du domaine ski et à 50m des commerces.

Le ski à Notre Dame de Bellecombe

En séjournant à Notre Dame de Bellecombe, vous avez la garantie de vacances dynamiques et relaxantes dans un décor de rêve, sans aucun risque de lassitude. Amateurs de sports de glisse ou totalement débutants ? En location vacances à Notre Dame de Bellecombe, vous pourrez profiter de nombreuses pistes à la fois sur le domaine de la station même mais également sur le grand domaine de l’Espace Diamant. Les pentes et le relief découpé créent un univers de pistes de ski, idéal. Ainsi le domaine de Notre Dame de Bellecombe est l'un des plus techniques de l'Espace Diamant. Au sommet du Mont Reguet, vous rejoindrez les pistes de la station de Flumet, ou encore la station des Saisies, d’Hauteluce et de Praz sur Arly en passant par le massif du Crêt. L’avantage de cette situation centrale au cœur du domaine de l’Espace Diamant, c’est que toutes les stations vous seront accessibles sans jamais déchausser vos skis. Dans un environnement exceptionnel, que vous soyez plutôt ski, snowboard, luge ou raquettes, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

Les loisirs et activités hors ski à Notre Dame de Bellecombe

En location vacances à Notre Dame de Bellecombe, laissez les skis de côté un instant et essayez des activités hivernales dynamiques et ludiques. Pourquoi ne pas profiter de votre séjour en montagne cet hiver pour faire votre baptême de musher, seul ou accompagné d’un maître-chien. L’expérience, au cœur de magnifiques paysages couverts d’une épaisse couche de neige, vaut vraiment le détour. Le soir venu, les pistes de Notre Dame de Bellecombe restent ouvertes pour d’incroyables moments de magie à skier sous les étoiles. Et pour ceux qui rêvent de voir la station et le pays du Mont Blanc par la voie des airs, vous serez ravis. Parapente, montgolfière, heliski, ou encore escalade sur glace sont tant d’activités qui vous seront accessibles depuis Notre Dame de Bellecombe. Que demander de plus ?


Retour