En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
Mon compte | Ma sélection
au pays des vraies vacances
Accueil Anglais Mer Montagne Campagne City Corse Espagne Italie Courts Séjours Mobil-homes Chalets Villas Promotions Aide et contact

Vos critères choisis
Affiner votre recherche
Types de vacances
Types d'hébergement
Installations et équipements
Services proposés
Localisation
3 résultats

En location vacances à Luchon : skiez dans les Pyrénées !

Et si on passait les vacances d’hiver dans les Pyrénées ? Direction la station de charme de Luchon en Haute-Garonne, nichée au cœur des hauts sommets enneigés des Pyrénées. Dynamique, sportive et animée, la station est prisée pour son accueil irréprochable, ses activités thermales et son domaine skiable adapté à tous. À Superbagnères, de nombreuses pistes de ski alpin, ski de fond et un snowpark vous attendent pour des sensations de glisse à couper le souffle ! Lors de votre séjour en location de vacances résidences Odalys (Résidence Val de Jade et Résidence Illixon), vous profiterez des sports d’hiver en famille grâce aux nombreuses activités et animations adaptées aux enfants et aux débutants : ski, snowboard, raquettes de neige. Partir en vacances à Luchon, c’est opter pour un dépaysement total en plein air sous le soleil chaleureux de la région, le panorama somptueux des sommets et forêts enneigées et des vacances inoubliables aux sports d’hiver. Le tout dans une ambiance animée par la vie du village, bars, shopping, commerces, restaurants, bienvenue à Luchon !

location vacances ski luchon, location dans les pyrénées avec odalys

Nos hébergements à Luchon

Trier par
Formule Escapade Luchon dans les Pyrénées. Location Week-End et Court Séjours à la montagne. Inclus : Linge de lit, linge de...
Proche du centre historique, la résidence est à seulement 100m de la télécabine et entre 500 et 600m des Thermes de Luchon.
Au cœur du centre de la station, la résidence est à seulement 250m de la télécabine et à 600m des Thermes pour la détente.

Sports d’hiver en montagne

Imaginez une vue panoramique sur les vallées couvertes de neige de Luchon, le massif de la Maladeta et l’Aneto couvert d’un magnifique manteau blanc. Chaussez ski et snowboard et rendez-vous dans le cadre féérique du domaine de Superbagnères culminant entre 1440 et 2260m d’altitude. 32km soit 28 pistes blanches s’étendent sur les secteurs de Téchous, avec ses pentes douces et ensoleillées idéales pour les enfants et débutants ; le secteur du Lac, au cœur des sapins et des hêtres enneigés propice au ski de fond ; le secteur de Ceciré, avec ses descentes infinies et son fort dénivelé au cœur des montagnes majestueuses. Les férus de snowboard ne seront pas en reste avec un grand snowpark où vous pourrez rider, sauter et savourer des sensations fortes ! Et comme la station pense à tout, les enfants ont un espace luge dans le secteur de Téchous pour découvrir les joies de la vitesse.

Activités et loisirs à Luchon

Outre son domaine skiable très apprécié, la station propose de nombreuses activités en montagne pour profiter des plaisirs de la neige autrement. Dans un cadre idyllique entre forêts et sommets, vos vacances à Luchon seront placées sous le signe du sport ! On part en excursion raquettes à neige parmi les sapins blancs, on prend de la vitesse en chien de traineaux près des lacs gelés, ou on s’essaie au ski de randonnées hors des sentiers. Les plus aventureux tentent alpinisme, escalade sur les cascades de glace, parapente au-dessus des vallées. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Résider en location vacances à Luchon, c’est aussi l’opportunité de prendre soin de soi dans les eaux thermales du village. Détente et remise en forme au programme pour repartir du bon pied !

Patrimoine historique et culturel

Lors de vos randonnées, vous aurez plaisir à admirer le patrimoine historique et culturel de ce village authentique. À l’angle d’un sentier, églises, chapelles et tours de garde se succèdent témoignant au passage du riche passé du village. De nombreux monuments d’intérêts valent le détour, à découvrir en famille, seul, ou avec un guide. Pour les inconditionnels de la culture, les musées aéronautique, du Pays de Luchon et du Grand Hôtel n’attendent que vous pour vous conter leur histoire. À très vite à Luchon !


Retour