En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
Mon compte | Ma sélection
au pays des vraies vacances
Accueil Anglais Mer Montagne Campagne City Corse Espagne Italie Courts Séjours Mobil-homes Chalets Villas Promotions Aide et contact

Vos critères choisis
Affiner votre recherche
Types de vacances
Types d'hébergement
0 résultat

Saint Pierre la Mer, un petit îlot profitant des plaisirs de la mer

Entre garrigue et Méditerranée, Saint Pierre la Mer est une charmante station balnéaire du Languedoc Roussillon qui saura vous séduire le temps d’un séjour. Rattaché à la commune de Fleury d’Aude, ce petit îlot au cœur du Golfe du Lion promet sérénité et tous les plaisirs d’un bord de mer. La station présente une immense plage sur 5 km scindée en deux avec d’un côté la mer qui s’étire jusqu’à l’étang de Pissevaches et de l’autre jusqu’au Port Brossollette à Narbonne-Plage. En location vacances à Saint Pierre la mer (Les Voiles Rouges, Les Terrasses de la Mer et un ensemble de 3 résidences), une palette d’activités et loisirs vous attendent entre activités nautiques, balades en mer, baignades…sans oublier les promenades dans l’arrière pays vous invitant à respirer l’air frais de la nature et les bonnes odeurs de thym et romarin. L’autre facette de Saint Pierre la Mer se découvre la nuit tombée. Les adeptes des festivités nocturnes seront ravis de tourner à travers la ville dynamique et animée dans ses bars et discothèques. En optant pour une location vacances Saint Pierre la Mer, vous profiterez d’un cadre de vie mêlant harmonieusement le bleu de l’océan et le vert de l’arrière pays.

location vacances saint pierre la mer, location dans le languedoc roussillon avec odalys

Nos hébergements à Saint Pierre la Mer

Trier par

Destination entre mer et nature

Station au plus proche de la nature


Située entre le Massif de la Clape et la Méditerranée, Saint Pierre la Mer est une destination au plus proche de la nature. Caillouteux et calcaire, ce massif s’étend sur 9 000 hectares. Au cœur de sa garrigue, de multiples espèces végétales subsistent : lavande, pins d’Alep et parasols, thym, romarin ou chèvrefeuille. En saison été, de multiples circuits sont possibles pour se balader accompagnés d’un guide. L’office du tourisme définit des promenades commentées au cœur du village de Fleury et de ses vignes mais aussi au sein des zones lagunaires du Massif. Vous pourrez tout aussi bien vous aventurer à pieds ou à vélo à l’aide d’un plan du territoire pour découvrir par vous-même les trésors de cette destination languedocienne.

Station balnéaire, anciennement village de pêcheurs


Ancien village de pêcheurs, Saint Pierre la Mer est une station balnéaire offrant 8km de plage au sable fin. Ici, tous les plaisirs de la mer seront au rendez-vous afin de profiter pleinement de votre location vacances. Abritant un port de pêche et de plaisance, ce village de pêcheurs constitué autrefois de cabanes de roseaux est un endroit plein de quiétude, idéal pour apprécier des moments en famille ou entre amis. L’endroit est également propice aux départs des promenades en mer et aux parties de pêche.

Marché Saint Pierre la Mer, plus grand du littoral

Plus grand marché du littoral, le marché de Saint Pierre la Mer est réputé et attire en période estivale de nombreux vacanciers ainsi que les locaux. Marchands et touristes affluent le long des allées, les uns proposant les produits de saison et du terroir, les autres à la recherche de la bonne affaire. Sur près de 2550m d’étalage, le Marché de Saint Pierre est une escale conviviale à ne pas manquer durant votre séjour.


Retour