ce produit à bien été ajouté à votre sélection
RadDatePicker
RadDatePicker
ouvrir le calendrier



 
Affinez votre recherche !
affiner la recherche
+ infos
(1)
AFFINAGES MOTEURS DE RECHERCHE
(1)
(0)
(0)
(1)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(1)
(0)
 
Restez Connectés !
Social FaceBook Twitter Google+ Pinterest YouTube Blog
Paiements sécurisés
 | 
 | Juan les Pins

Juan les Pins, une location vacances au bord de la Méditerranée

Station balnéaire renommée depuis les années 30, Juan les Pins est un quartier situé au sud de la ville d’Antibes, entre Nice et Cannes. Idéalement située entre mer et montagnes, vous saurez apprécier le charme de cette ville pendant votre séjour. Si vous rêvez de vacances les pieds dans l’eau, Juan-les-pins est l’endroit qu’il vous faut. Avec son ensoleillement et ses 23 km de côtes vous aurez un large choix de paysages pour vous détendre et vous dépayser le long du littoral méditerranéen. En plus d’être un lieu de villégiature propice aux activités maritimes, Juan les Pins est également une terre d’histoire et de culture. Laissez-vous transporter à travers les époques grâce à la vieille ville et ses remparts, les sites archéologiques et les nombreux musées de la station. Découvrez les richesses de cette ville et sa région en séjournant en location vacances à Juan les Pins.

Juan les Pins

Nos hébergements à Juan les Pins Antibes

Filtrer par
 

Afficher les résultats par

Trier par
 
 
Nombre de résultat : 1
 

Côte d'Azur | Juan les Pins
Résidence Les Pins Bleus

Face à la mer, dans un ensemble piétonnier, la Résidence Pins Bleus offre un accès direct à la plage à travers un parc. Vous serez à 50m des commerces. Piscine extérieure pour la détente
SERVICES : Piscine sur place Animaux admis Proche de la mer / plage
VOTRE SEJOUR
Prix à partir de
290 €
Studio cabine 2/4 personnes
du 03/10/2015
au 10/10/2015

Reservation Les Pins Bleus
 

Juan les Pins, une station balnéaire réputée de la Côte d’Azur

Juan les Pins Antibes est la première ville des Alpes-Maritimes par l’étendue de ses côtes (23 km). Faites votre choix parmi les nombreux environnements côtiers que vous propose la station : plages de sables, plages de galets, criques sauvages ou encore rochers et digues. Profitez de cette diversité de paysages pendant votre séjour pour vous détendre et vous amuser. Depuis votre location vacances située face à la mer, accédez directement aux plages en traversant un parc. Un large choix d’activités nautiques est offert à Juan les Pins Antibes: kayak des mers, jet ski, planche à voile, pêche et plongée, ce qui saura satisfaire petits et grands. Pour découvrir la beauté du littoral, explorez le « chemin des Contrebandiers » qui longe le bord de mer. De passage dans la station, ne manquez pas de vous balader sur l’un des 4 ports dont le Vauban qui est le premier port de plaisance d’Europe.

Des activités pendant vos vacances à Juan les Pins

Envie de dépaysement pendant vos vacances ? En optant pour une location vacances Juan les Pins Antibes, vous prenez une bonne option sur le dépaysement. La station bénéficie d’une situation idéale : entre les fameuses villes de Nice et Cannes, à deux pas de l’arrière-pays et à quelques kilomètres des premières stations de ski des Alpes, Juan les Pins Antibes vous fait profiter d’une rare diversité d’atouts. Promenez-vous en vélo ou à pied le long du Cap d’Antibes ou de la rivière de la Brague. Pourquoi ne pas explorer l’arrière-pays et visiter ses villages pittoresques typiques de la Provence ? Des sentiers de randonnées parcourent les paysages naturels et préservés de la région.

Juan les Pins une station balnéaire entre modernité et tradition

Fondée par les Phocéens Grecs, « Antipolis » était à l’époque un comptoir commercial privilégié de la Méditerranée. De nos jours, Juan les Pins Antibes est une ville moderne aux traditions maritimes. Pendant votre séjour, découvrez le patrimoine culturel et historique de la ville à travers les différents lieux et musées qui témoignent d’un passé riche de 2600 ans d’histoire. Flânez dans les petites ruelles typiques du centre-ville et profitez d’un moment de calme sur une de ses places antiques avec fontaines et colonnes romaines. Admirez la beauté des monuments tels que le fort Carré (classé monument historique) à l’entrée du port Vauban, les différents édifices religieux ou encore le château des Grimaldi (classé monuments historique également) abritant l’actuel musée Picasso.