En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
Mon compte | Ma sélection
au pays des vraies vacances
Accueil Anglais Mer Montagne Campagne City Corse Espagne Italie Courts Séjours Mobil-homes Chalets Villas Promotions Aide et contact

Vos critères choisis
Affiner votre recherche
Types de vacances
Types d'hébergement
Installations et équipements
Services proposés
Localisation
3 résultats

Location vacances Golfe Juan, station balnéaire et ville culturelle

Golfe Juan, agréable station balnéaire des Alpes Maritimes appartient à la commune de Vallauris située à 6 km de Cannes et d’Antibes. Dans cette station, bénéficiez d’une détente absolue sur le sable fin des plages, caressé par l’air marin de Golfe-Juan. Mêlez-vous à la ville artistique qu’est Vallauris. Vallauris Golfe-Juan, offre deux identités différentes pour une même ville. D’un côté le village de tradition réputé pour sa céramique et ses artistes de renom, de l’autre, Golfe-Juan et ses plages reposantes dans lesquelles les familles apprécieront le calme et la tranquillité. Forte de son histoire, Vallauris est reconnue pour sa poterie et sa céramique, une tradition qui lui a permis de détenir le label « Ville et Métiers d’Art ». Quant à Golfe-Juan, elle est aussi célèbre par le débarquement en 1815 de Napoléon Bonaparte qui était alors en ce temps en exil sur l’île d’Elbe. Votre location vacances en bord de mer à la Résidence Open Golfe Juan vous offrira un paysage maritime avec ses plages, son port, son soleil mais aussi son côté culturel et enrichissant.

location vacances Golfe Juan avec Odalys

Nos hébergements à Golfe Juan

Trier par

Vacances au soleil et farniente Golfe Juan

Des vacances paisibles et stimulantes en bord de mer


Profitez à Golfe Juan de 3,5km de plages ; la plage du Soleil située à l’Est en direction de Cannes et la plage du Midi située à l’Ouest en direction de Juan-Les-Pins. À 300 mètres du bord de mer, vivez des vacances paisibles en famille lors de votre séjour en location vacances à Golfe Juan. Les étendues de sable blanc seront propices aux jeux de plage des petits tandis que les nombreux restaurants sur le sable réveilleront les papilles des plus grands. Lors de vos promenades romantiques ou familiales, le port de Vallauris Golfe-Juan vous offrira deux atmosphères différentes. Le « Vieux Port », port le plus ancien de pêche et de plaisance et le nouveau port de plaisance «Camille Rayon » avec ses yachts magnifiques.

Golfe Juan, une ville dynamique, pratique et relaxante

La mer, la nature et le doux parfum de la Provence


Dans cette station balnéaire, vous pourrez aussi bien programmer des randonnées, que des promenades décontractantes au parc naturel des Glaïeuls, ou encore faire du ski nautique, de la voile, de la plongée, du paddle, du jet-ski... Evadez-vous en bateau ou en canoë pour apprécier les belles vues sur Cannes. À Vallauris, place Paul-Isnard, initiez-vous aux senteurs provençales du marché.

Se déplacer en toute simplicité pendant son voyage


L’un des avantages de votre location vacances à Vallauris Golfe-Juan, est l’accessibilité facilitée aux villes voisines grâce aux lignes de bus. Prévoyez de visiter les plus célèbres de la Côte d’Azur ; Nice, Monaco, Menton et flânez, profitez d’une grande balade distrayante.

Visiter le patrimoine historique et culturel de Golfe-Juan

Entre histoire et artistes de renom



Tous les deux ans, on fête à Vallauris Golfe-Juan le débarquement en 1815 de Napoléon Bonaparte. Vivez le temps de votre séjour vacances, une mise en scène réelle de cet événement marquant de l’histoire. Dans la ville artistique de Vallauris, partez sur les traces de Pablo Picasso et Alberto Magnelli (pionner de l’abstraction) à travers leurs musées et découvrez le musée céramique kitsch, témoignage de l’histoire de la céramique de cette ville ancienne. De nombreuses expositions se déroulent tout au long de l’année ainsi que des spectacles au Théâtre de la Mer Jean-Marais. Un cadre idyllique à ciel ouvert sous le climat exceptionnel de la Côte d’Azur, à ne pas manquer !


Retour