En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autorisez Odalys vacances à vous proposer ses services et offres au plus proche de vos envies de vacances.
Mon compte | Ma sélection
au pays des vraies vacances
Accueil Anglais Mer Montagne Campagne City Corse Espagne Italie Courts Séjours Mobil-homes Chalets Villas Promotions Aide et contact

Vos critères choisis
Affiner votre recherche
Types de vacances
Types d'hébergement
0 résultat

Location vacances à Vendays-Montalivet

Des vacances aux couleurs bleues de l’océan, ça vous tente ? En posant vos valises dans le petit village de Vendays-Montalivet vous aurez la garantie d’un séjour vivifiant à l’odeur saline du grand large ! Sur la Côte d’Argent, au beau milieu de la région Aquitaine, entre un océan sauvage et immense forêt boisée, le petit hameau de Vendays-Montalivet sera le parfait pied-à-terre de vos vacances. Station balnéaire idéale tout au long de l’année, en famille ou entre amis, vous profiterez des bienfaits de ce cadre reposant et de la bonne humeur festive de ses habitants. S’étendant sur 12 kilomètres de plage de sable fin, vous pourrez tout à loisir, vous détendre, vous amuser ou essayer de dompter les vagues sauvages de l’océan. Lorsque vous ne lambinerez pas sur la côte, les 6000 hectares de forêt sauront vous maintenir occupé. En location vacances à Vendays-Montalivet (Atlantic Club Montalivet), vous aurez l’embarras du choix pour occuper vos journées. Version détente ou dynamique, c’est vous qui voyez ! Bonne vacances à tous.

location vacances vendays montalivet, location en aquitaine avec odalys

Nos hébergements à Vendays Montalivet

Trier par

Vendays-Montalivet station balnéaire

En location vacances à Vendays-Montalivet, le long des plages de l’océan Atlantique, vous découvrirez 5 sections de plages. La première au nord, sert de descente pour les bateaux, au centre et au sud, ce sont les grandes plages surveillées par les maîtres-nageurs sauveteurs, favorites des familles. Vendays-Montalivet c’est aussi le lieu de naissance du naturisme, voilà pourquoi plus au sud vous trouverez sur 1800 mètres le Centre Hélio Marin pour les adeptes de cette pratique. Enfin une dernière plage, appartient au domaine de Villages Vacances. Et pour les férus de liberté, ceux qui cherchent à entrer en contact avec la nature, au-delà de ces plages surveillées restent 8 kilomètres de banc de sable en totale liberté.

Vendays-Montalivet et son patrimoine naturel

Vendays-Montalivet n’est pas qu’un petit village du bord de mer, devenu une importante station balnéaire. Il reste un charmant hameau authentique ouvert sur des terrains de jeux sauvages. Outre les plages océanes, vous aurez accès aux 6000 hectares de forêts boisées qui se découvrent en promenant à pied ou à vélo (20 km de pistes cyclables). Ces forêts datent de l’époque napoléonienne. Des pins atlantiques y furent alors plantés pour aider le drainage des marécages. Au cœur de ces marécages, c’est toute une biodiversité exceptionnelle qui n’attend plus que d’être découverte (grand observatoire des oiseaux).

Les autres activités de Vendays-Montalivet

Les amoureux des grands espaces naturels seront conquis ! En location vacances à Vendays-Montalivet, vous profiterez de paysages sublimes pour vous rapprocher de la nature et entrer en symbiose avec cette-dernière. L’appel du large sera le plus fort et vous essaierez de nombreuses activités nautiques (jet-ski, pêche, surf, kayak etc…) et de nombreuses autres comme les parcours accrobranches, l’aérodrome pour prendre un peu de hauteur, les randonnées (à pied ou VTT)…. Avec vos enfants ou juste entre amis, vous allez adorer cette atmosphère de liberté empreinte d’énergie pendant vos vacances. Eté comme hiver, Vendays-Montalivet vous assure un séjour au soleil au cœur d’une nature préservée.


Retour